![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiklG3tLLhVzGozk8zCKRwmqklUGpUx-xS-2MROfG4-GP1FGbr-y62C1w0ePqNUnO_pUzjK0A-EEiQoliqTW_nyS2FRW8CisA7kt7UN9fvYoP5VSSjOQp4aKBL6r8vTuQ07xZYMqV_NqRA/s200/max+cooper.jpg)
Aparté : comme pour chacun des articles de ce blog, j'écris avec mes pouces... dans le métro, tapotant sur les touches de mon blackberry, et les headphones bien pluggés pour m'injecter directement dans les oreilles l'artiste que j'évoque... je devrais me faire sponsoriser par Black'.
Cet aparté est là pour vous dire à quel point cette musique de Max Cooper, et bien d'autres racontées sur ces pages - peuvent vous téléporter...Et pour être honnête, je crois que le terme de téléportation est totalement légitime avec cette musique.
En dégustation apéritive, je vous glisse un morceau de choix, dans sa deuxième version, car Max Cooper est un homme de retravail. Il est extrait de Egomodal, son dernier EP qui n'en est presque plus un tellement il est riche. Ce morceau s'appelle Autumn Haze - Ripperton's "Frostbite" Remix.
Hormis cet EP, de nombreux sets live sont disponibles à l'écoute, la réécoute, l'achat, et le téléchargement, notamment via SoundCloud.
La Max Cooper Airways vous souhaite, d'avance, un excellent vol en vous remerciant d'avoir emprunté les lignes du Kurx.
Enjoy
Peace, B wild... & get HIGH !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire