jeudi 1 mars 2012

Un petit tour en voiture ?

Une incroyable voix. Didier Varrod sur Inter dit qu'elle tutoie les anges. Je n'irai pas jusque là car j'attribuerais ce type de commentaire à des tessitures et des textures telles que celle de Anthony Hegarty (Anthony and the Jonhsons). Toutefois, on peut dire que cet homme n'a pas la voix de son physique.

Mais il n'y a pas que la voix. Il y a un magnifique univers musical, lyrique qui vous enveloppe les ouies, les cajole, leur donne des "little treats"... Vous aller valser assez calmement ma foi, entre les influences évidentes des Beatles, de Placebo (Molko, sors de ce corps), de Muse, de Radiohead... Un joli cocktail servi sur un album régulier et vraiment bien produit dont le titre est tout simplement Rover, comme Eponine Tenardier.

Je vous le conseille, cet album, du premier au dernier morceau, à savourer seul ou accompagné, et je préfèrerais la deuxième option, ça permettra à Rover d'être connu par plus de personnes, il le vaut bien.

Enjoy.

Peace & B Wild.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire