lundi 31 janvier 2011

Les filles, rien que pour vous, ou presque.

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a des musiques, comme ça, qui excitent la gent féminine urbaine trentenaire. Big Crunch Theory devrait répondre aux attentes des girls qui courent la ville avec l'iPhone pluggé et éfleuré pour les unes, ou le Blackberry meurtri par les pouces pour les autres.

Bon, pour faire une telle musique, que faut-il ? De la mélodie un peu répétitive et des vois féminines. Et là, attention : une voix féminine n'est pas forcément une voix de femme. En effet et pour rappel, Chamfort, Modjo,Gilberto (le vrai, pas le ministre déchu...), ce sont des voix féminines.
Aussi, pour plaire aux urbaines, il faut un ingrédient indispensable : que ça puisse être de la zik de pub. Pas de pub irlandais, de publicité !

Et là, Big Crunch Theory rentre totalement dans le brief. C'est girly à souhait et - ça c'est une belle nouvelle - même certains mecs pourront supporter ce son (mais ils restent très rares, et fort concentrés en salons de coiffure pour dames).

Bon, j'arrête : c'est bien balancé, c'est fun, ça sent le jasmin, et le diabolo menthe dans lequel on aurait subréptissement glissé un peu de rhum, écoutez, pompez, achetez.

Enjoy,

Peace & B wild.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire