vendredi 6 juillet 2012

Let's get high...

Si, d'aventure (ou pas), vous désirez opérer sur votre jolie face l'effet d'une monstrueuse baffe, d'une gigantesque gifle - format Lino, ou Bud (pour les esthète du cinéma rital quand il essaye de paraître amerloque), j'ai un bon plan pour vous, qui m'a été communiqué par mon ami Fred et son tumblr.

C'est de l'exta en mp3... du LSD dématérialisé... une came à nulle autre pareille... Max Cooper n'est pas un DJ et Remixeur en herbe : il maîtrise les curseurs, les potards, le beat et les sons. Une vibe incroyable. De l'essence d'Electro pure, pas coupée, mais qui reste magnifiquement raffinée. Cooper est ultra borderline, il nous place toujours sur le seuil qui sépare le Lounge du Dance Floor. Oui, c'est la meilleure place : tout en profitant du bon son, vous pouvez bouger - suavement, tranquillement - tout en admirant les trois scènes de spectacles  que sont le D-floor, le Lounge et le Bar. Ce n'est plus un seuil : c'est le plus beau mirador de la galaxie avec le meilleur sound-system de l'univers qui vous délivre les sensations dont vous avez besoin...


Aparté : comme pour chacun des articles de ce blog, j'écris avec mes pouces... dans le métro, tapotant sur les touches de mon blackberry, et les headphones bien pluggés pour m'injecter directement dans les oreilles l'artiste que j'évoque...  je devrais me faire sponsoriser par Black'.
Cet aparté est là pour vous dire à quel point cette musique de Max Cooper, et bien d'autres racontées sur ces pages - peuvent vous téléporter...Et pour être honnête, je crois que le terme de téléportation est totalement légitime avec cette musique.

En dégustation apéritive, je vous glisse un morceau de choix, dans sa deuxième version, car Max Cooper est un homme de retravail. Il est extrait de Egomodal, son dernier EP qui n'en est presque plus un tellement il est riche. Ce morceau s'appelle Autumn Haze - Ripperton's "Frostbite" Remix.
Hormis cet EP, de nombreux sets live sont disponibles à l'écoute, la réécoute, l'achat, et le téléchargement, notamment via SoundCloud.

La Max Cooper Airways vous souhaite, d'avance, un excellent vol en vous remerciant d'avoir emprunté les lignes du Kurx.

Enjoy

Peace, B wild... & get HIGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire