dimanche 15 juillet 2012

Une belle recette entre nous

Dear Ladies, soyez les bienvenues, Dear Gentlemen, soyez les bienvenus. Je vous accueille au pays des mélanges heureux.

  En effet, aujourd'hui, je vous propose une moussaka carribéenne dans sa nage de sauce menthe. Parce que Lianne La Havas est anglaise : elle est née à Londres, plus exactement à Tooting (je suis même allé deux fois à Tooting, mais ça n'a aucun rapport avec la musique). Ça, c'est le côté « menthe » de notre préparation.
La moussaka est apportée par le père de Lianne, car à l'instar de Georges Michael, il est grec. Il doit, a priori être un chouia moins homosexuel, puisqu'il procréa... donc.
Enfin, le côté carribéen vient de la maman, et je pense même qu'elle va nous transformer notre plat en space moussaka, puisqu'elle est jamaïcaine…
 

Quel mélange, quel métissage. Et je peux vous jurer que le résultat vaut le détour. Non, je ne vous demande pas de goûter une moussaka à la beuh et à la menthe, je vous conseille juste d'écouter, de savourer des oreilles l'album d'une voix merveilleuse. Voilà quelqu'un qui sait chanter.
 
Is Your Love Big Enough est composé de 12 morceaux qui ne totalisent malheureusement que 45 minutes. Bon, je vais être honnête, ça ne va pas forcément vous mettre la pêche. On est dans le reposant, le calme, la douceur. C'est un massage auriculaire. Et c'est quand même très agréable quand c'est fait d'une association de soul, de jazz et de pop. Mais la pop est très très légère (juste une pincée).
 
Chacune de ces chansons est comme un arbre, et nous sommes un doux tarzan (ou Jane) qui se balance d'un morceau à l'autre grâce à Lianne (… désolé…). Elle nous emmene Au Cinéma, accompagnée d'un certain Will Mason qui fera aussi plaisir à la gent féminine car il a une voix qui est telle la paire de mains expertes du masseur…

Enjoy

Peace & B Wild


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire