vendredi 15 juin 2012

Qui a peur du loup ?

Tout d'abord, un grand merci à RL. Vous savez, c'est mon ami (sur FB, et surtout dans la vie) pour lequel je m'étais amusé à mettre en doute la solidité d'une amitié au sujet de divergences d'avis musicaux, qui s'avérèrent être des convergences au final. C'était au sujet de SuperHeavy, un désastreux gâchis marketing sous la forme d'un album nul... C'est.
RL est donc, et bien sûr, resté mon ami, et hier, savourant le trafic entre la Porte d'Issy et celle de Champeret, il me fit écouter quelquechose dont j'avais entendu parler, mais qui ne me tentait - mais alors pas du tout !
En quelques notes, c'est bien rangés, bien alignés, le menton haut, les doigts sur la couture que les poils de mes avant-bras se sont mis au garde-à-vous, répondant aux ordres d'une voix inattendue. Profondeur, à laquelle s'ajoute un petit grain dont la sécheresse est le produit d'une chaleur très émoustillante... oui : Lou Doillon a un organe qui émeut mon système pileux, et c'est bon ça !

Pour le moment, il ne s'agit que d'un EP : ICU (merci de prononcer I See You, ou aille ci iou...), dont le morceau titre est présenté dans sa version normale, qui est excellente, et dans une version "Bright moment Remix". Les 2 autres titres ont deux points en commun :
- des titres qui allient deux opposés
- ils sont très bons.
En résumé : un excellent moment, en attendant un album qui promet de belles choses. Merci Remy !
Enjoy
Peace & B Wild !

1 commentaire:

  1. Faut qu'on se promene plus souvent en voiture ....

    Bises

    RL

    RépondreSupprimer