mardi 5 avril 2011

Non mais : c'est sérieux ce truc ?

Je suis assez partagé sur cet album. Je ne sais pas s'il est bourré de second degré ou pas...




Rumer, sur son album Seasons of my Soul, nous fait du pot de miel. C'est très collant, surtout sur le pavillon et le lobe. Même si elle chante bien, la Dame, même si c'est joliment produit, je vous promets qu'on a l'impression d'entendre la caricature d'une musique qui ne se fait plus. 
C'est une ambiance Love Boat. Oui, c'est ça : on imagine Rumer en 1979, à bord du Princess of the Sea, et tous les soirs, elle fait son récital devant des vieux couples ricains venant claquer leur blé en vacances chères et ringardes, et toute la dream-team (le black, le Doc, le Captain, la manadgeuse...) sourient en l'écoutant... 


Après cette petite croisière Costa, remettons les pieds sur la terre ferme : que quelqu'un me dise si j'ai loupé quelque chose... Mais j'avoue qu'un tel album est une machine à remonter le temps qui s'ignorait ! Je me suis surpris à rire en écoutant cette galette. Si, si.

Alors, si vous aimez le 2nd degré, foncez, si vous aimez les ballades "sélectes et mondaines", foncez.

Pour ma part, je vous souhaite de bien vous marrer !

Enjoy.

Peace & B wild.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire