vendredi 29 avril 2011

Thérèse : Y'a comme une 2ème couche...

J'aimerais bien connaître les raisons pour lesquelles le dernier album de Christophe (Belivaqua) n'est ABSOLUMENT pas médiatisé... Il ne s'agit pas non plus de le voir et l'entre sur tous les plateaux de télé qui servent leur propre lisier aux cochons qui les regardent... Je veux dire que même sur le canal historique - France Inter - rien. Rien du tout. Morne plaine...
Est-ce une volonté - hasardeuse - de l'auteur, ou de ses conseillers/producteurs ?

Comme je ne sais pas, et comme je trouve le résultat vraiment intéressant, après en avoir déjà parlé , j'en remets une couche auprès de vous. Allez-y. Ecoutez, Youtubez, Achetez : ce p'tit bonhomme (un dingue !) Vous montrera que les viocs de 60 piges et plus savent faire de belles choses.

Voilà. C'était ma 2ème couche sur Christophe.

Enjoy.

Peace & B wild.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire