jeudi 19 mai 2011

L'agneau, encore ! Si !

Bon, pour vous et moi, j'ai découvert - sur le tard - Lamb. Ce sont leurs deux dernières sorties qui m'ont un peu scotché. Alors, j'ai poussé la souris un peu plus loin pour mieux connaître ce petit agneau, si doux.

Pour rappel, l'agneau est effectivement très doux et très bon sur l'album studio, "5", qui est donc sorti récemment. Ce même agneau s'est révélé être moins doux, mais toujours aussi bon car en Live sur un albun aussi sorti il y a quelques jours (Live at Koko). C'est ce live qui a excité ma curiosité. Je voulais en savoir, en écouter un peu plus. 

Et aujourd'hui, je vous conseille Remixed : une compile de travaux de DJ's'sur la base des créations originales de Lamb (vous me direz... C'était écrit dans le titre...). Ça date de 2008, et c'est terriblement bon. Hier, je disais que Lamb n'était pas radin en nous servant 2 albums en un mois. Je continue donc ma lancée sur la générosité de Lamb qui, ici, nous sert 20 remixes qui sont tous d'une grande qualité.
Toujours une electro teintée de trip-hop et de drum'n'bass... Souvenez-vous Everything But The Girl, Massive Attack et Morcheeba d'il y a 10 ou 12 ans... C'est ici le même son, la même fibre, le même esprit en un peu plus actuel, même si les productions des groupes que je viens de citer restent totalement actuelles puisqu'elles sont devenues intemporelles tellement elles ont su marquer leur époque.

Donc, pour la 3ème fois, je vous conseille d'écouter, acheter, télécharger, emprunter (... faites comme vous l'voul') du Lamb, ce petit agneau vous fera un bien fou, tant au travers de ses productions originales que de ce riche album de remixes dont certains vous donneront la bougeotte.

Enjoy... oui, c'est ça : enjoy !

Peace & B wild.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire