vendredi 27 mai 2011

Vivement le 21 juin

...Oui, le 21 juin juin sera le solstice d'été, il tournera donc la page à "Soulstice", qui fait (je reste honnête) un bon album, In the Light : une belle prod, du beau mixage... Tout y est, même la voix...

Mais, me direz-vous, alors ???
Alors... Alors... Très honnêtement, j'ai quand même l'impression d'entendre de la musique de compile de bar... pas beaucoup d'aspérité ou d'originalité...

On va donc dire que cet album n'est pas à écouter, mais à entendre en léger fond sonore.

... et puis j'avoue franchement avoir un souci avec la voix, le phrasé de la chanteuse qui a l'air de ne pas être une english speaking native... plutôt frenchie... malgré un petit surf sur la toile, je n'arrive pas à avoir plus de détail sur ce Soulstice, car il y en a beaucoup qui portent le même nom... Maius j'ai comme l'impression d'entendre un léger accent qui me gêne. C'est comme ça...

Enjoy si vous le voulez...

Peace & B wild.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire